empire anubis Index du Forum

empire anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire Anubis 
Alliance avec la ERR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire anubis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artlock
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

Je viens ici pour vous demander si vous accepteriez une alliance avec la E.R.R ou Earth Ressources Rebellions.
Je ne vais pas faire plus long car je ne suis pas poète... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artlock
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

Up!! Exclamation

BOUK
Empereur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

je vais voir ca!tout dépend du niveau de ta corpo!

Artlock
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

T'inquiète pas.^^.
Si sa ne vas pas je l'augmente. Okay

Suigetsu97
Alliés

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

artlock est un bon joueur mais sa corpo manque un peu d'actifs bouk alors pour l'instant vaut mieux observer

Artlock
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

Je vais tenter de faire bouger sa. Okay
J'en ai pas pour longtemps Mort de Rire .

Suigetsu97
Alliés

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la ERR Répondre en citant

ok lol quand t'aura plus d'actif tu pourras demander a la nelva une alliance aussi je sais que t'en as posté une mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Alliance avec la ERR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire anubis Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange