empire anubis Index du Forum

empire anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire Anubis 
postulation de anthony76680sisi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empire anubis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony76680sisii

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

Pseudo dans le jeu :
anthony76680sisi

Nombre de points :
79 708 ( pour l instant je viens de commencer )

Nombre de planètes : 
1

Temps de jeu ( depuis combien de temps ) :
18.11 ( mais j ai arrêter pendant un cour moment mais je reprend en force ^^ )

Type de jeu  ( Attaque?Défense?Econome) : 
offensif mais pour l instant je me construit bien 

Activité ( combien de temps par jour on te verra ) : 
1h à 2h /jour 
5 à 6/semaine 

Anciennes corporations ( où étais tu, avant ? pourquoi tu en es parti ? ) :
aucune

Lettre de motivation ( Pourquoi on te prendrait ) : 
parce que je suis actif et en formation par aurell donc je vais être bientôt très bon lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfoot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

bof aurell a été former par Darthreign alors..... ^^

On vas dire former par Darthreign plutôt que aurel Razz

Son courage lui value d'être accepter dans l'empire!

BOUK
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

candidature acceptée par le fondateur

anthony76680sisii

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

aurell a trouver d autre astuce que dartreign 

Opulon
Alliés

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

anthony76680sisii a écrit:
aurell a trouver d autre astuce que dartreign 

Ah ! 
J'aimerai bien voir ça. 

Avec tout le respect que je dois au Dirigant d'akatsuki, allié de l'Empire Nelva...
Aurell montait ses planètes comme un noob avant que terrible des auréalis et Darthreign des Nelva ne le forme.

Ses astuces découlent des automatismes que nous lui avons transmis. 

Suigetsu97
Alliés

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

tiens la blonde a un cerveau pour réfléchir c'est nouveau ça sauf mon respect lol moi même j'ai étais formé et j'étais une merde mais il a pris une semaine a prendre un bunker a darth il a envoyé en 140 flottes jusqu'à ce que darth décide lui ouvrir une breche

anthony76680sisii

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

n importe quoi toi 

Suigetsu97
Alliés

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

anthony je connais mieux aurell que opu on a même des surnom entre nous lol mais une fois on a fait une attaque amicale je lui ai pris des plapla tu t'imagines même pas aurell en fait c'est une chochotte tres sympa mais une chochotte quand même

anthony76680sisii

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

ouai cause toujours

Opulon
Alliés

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

Non ... il ne faut pas éxagerer, Suigetsu... ta vision est influencée par les positions diplomatiques d'aurell, effectivement un peu "molles" par certains moment. 

Non, moi ce qui me fait rire, c'est le "a trouvé d'autres astuces" sachant que 95% de ses connaissances sont Nelva ( car 90% des connaissances Auréalis sont Nelva de même ^^ ).  Il est bien connu que depuis 3 mois, Nelva vit sur ses acquis, et ne réfléchit plus à de nouvelles méthodes de jeu ... Tss, je demanderai à aurell d'écrire "copyright Nelva" la prochaine fois qu'il te dira quelque chose portant sur les porc epic, les bunker, la doctrine IBR, de l'attaque perceuse, etc...

Il n'y a Que DEUX tactiques non inventée / co-inventées par Nelva.

_L'alternance canon-fusio de première ligne : inventé par Galactus ( espagnol10 )
_L'autoroute logistique : inventée par Apophis ( Arkane )

et 3 doctrines non inventées co inventées par Nelva :

_La neutralité bienveillante, inventé par Akatsuki ( Askaar )
_L'invasion en profondeur , inventé par Medjai ( Kane )
_La relativité diplomatique, inventé par Auréalis ( terrible973 ).

Toutes les autres doctrines de jeu qui ne sont pas parfaitement idiotes voient dans leur processus de création, de théorisation, et de test l'implication d'un/une Nelva, voire de la Nelva.
Nous avons même un ministère dédié à ce genre de choses.

Aurell n'a pas besoin d'être admiré. Il a besoin qu'on le pousse au cul pour qu'il dynamise Akatsuki, qui décline de plus en plus, et  est déjà passé de "3 ème grande puissance" à "puissance mineure N°6" en l'espace de 15 jours. Je m'offusque ! de ce qu'aurell a le TEMPS de former un jeune joueur alors que sa nation est en train de se casser la gueule.

si tu veux admirer quelqu'un, admire donc Askaar. LUI a l'étoffe d'un dirigant, avec le sens des priorités, et la tête froide par rapport aux évènements.

Nelva soutient aurell et akatsuki. Mais je commence à me lasser de les soutenir à bout de bras, sans véritable effort visible de leur coté.

Bigfoot

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

anthony tu connais vraiment bien aurell à ce que je vois. pourrais tu le contacter pour qu'il vienne sur notre forum pour discuter alliance? Smile

Son courage lui value d'être accepter dans l'empire!

ennemi34400
Maîtres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi Répondre en citant

Un débat de ce genre n'a pas sa place ici, dans la section recrutement.
D'autre sections du forum sont prévus à cet effet.

De plus, anthony a été renvoyer pour cause de soupçon d'espionnage des Auréalis.

Le sujet est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: postulation de anthony76680sisi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empire anubis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange